Une maman Australienne met des quintuplés au monde et les présente au monde à travers des photos touchantes !

Image illustrant l'article Une maman Australienne met des quintuplés au monde et les présente au monde à travers des photos touchantes !

Originaires de Perth, Kim et Vaugh Tucci ont voulu un fils, puisqu’ils avaient déjà deux petites filles. Leur vœu a fini par être exaucé... Bien au-delà de leurs attentes.

Se rendant chez le gynécologue, la maman s’attendait à ce qu’il lui dise qu’elle portait des jumeaux, puisqu’elle avait remarqué que son ventre était beaucoup trop gonflé pour contenir un seul bébé.

Effectivement, ce n’était pas un bébé, ni deux, ni trois, ni même quatre… mais cinq magnifiques bambins !

Kim n’en croyait pas ses yeux ! Elle a jeté un coup d’œil sur son échographie, a compté et en a effectivement déduit que le gynécologue n’avait pas tort ! Tout de suite après, elle a appellé son mari pour lui faire part de la nouvelle.

Ce dernier a sauté dans le premier taxi afin de se rendre au cabinet.

Tenant l’écographie dans ses mains, hésitant, il a regardé Kim puis lui a dit : « Nous pouvons le faire ! »

Malgré le risque (la mort possible de 3 bébés), Kim a tenu bon. Lors d’une interview, la maman décrivait ce qu’elle a éprouvé :

« Je ne pouvais pas faire ça ! Ai-je été égoïste pour ne pas donner à deux bébés les chances de survie à 100 % ?! Tout ce que je sais, c’est que je les aimais déjà et à chaque battement de cœur que j’entendais, je me connectais un peu plus avec eux. »

Le couple a donc décidé de garder tous les bébés et Kim a surmonté sa longue et éprouvante grossesse. Elle a eu droit à des courbatures de partout, des insomnies, ainsi qu'à des douleurs constantes…

Puis le « jour J » est arrivé : 50 médecins se sont affairés autour de Kim.

Penelope, Beatrix, Allison, Tiffany et Keith étaient en bonne santé : quatre filles et un garçon.

Kim Tucci est une femme au courage démesuré. Elle aurait pu assurer la bonne santé de deux bébés uniquement, mais elle a préféré défier la vie et a montré qu’elle était capable de s’en sortir. Un énorme bravo !

COMMENTAIRES