Une mère organise un anniversaire mais juste parce que ce petit de 5 ans n'est pas venu, elle lui a envoyé cette facture:

Image illustrant l'article Une mère organise un anniversaire mais juste parce que ce petit de 5 ans n'est pas venu, elle lui a envoyé cette facture:

Une histoire rocambolesque !

Alors que son fils de 5 ans, Alex, devait se rendre à l’anniversaire d’un de ses amis, Derek a dû faire face à un empêchement de dernière minute. Le petit n’a pu se rendre à la fête organisée au Plymouth Ski et Derek a malheureusement oublié de prévenir les parents du concerné.

La suite est surprenante, quelques jours plus tard, notre homme reçoit une lettre contenant une facture, envoyée par la maman du garçon qui organisait l’anniversaire, qui lui réclame l’équivalent de 20 euros pour l’absence de son fils. 

Elle tente de justifier la somme, expliquant avoir fait les courses en tenant compte de la présence du petit, et se plaint des « achats qui n’ont servi à rien ». Il est donc normal, à ses yeux, qu’elle obtienne un remboursement du papa !

Ce dernier est évidemment furieux et très perplexe face au comportement de cette mère qui est prêt à aller en justice pour régler l’histoire...

Il ajoute: "Je peux comprendre qu'elle soit en colère à propos de l'argent perdu, mais le problème n'est pas là, c'est la manière dont elle fait les choses qui me dérange . Je n'ai pas l'impression d'être traité comme un humain, mais plutôt comme un enfant qui doit absolument faire ce qu'on lui dit." 

Vous ne trouvez pas que ça va un peu loin pour un enfant de 5 ans? 

La facture en question:

Source: DailyNews / Couv: Express.co

COMMENTAIRES