1. EspaceBuzz
  2. Articles
  3. WTF
  4. Victime de fortes contractions, elle accouche dans un VTC et nomme son bébé Uber

Victime de fortes contractions, elle accouche dans un VTC et nomme son bébé Uber

L’enfant possède un nom insolite qui est en lien avec le lieu de sa naissance. Si certains parents restent assez classiques dans leur choix, d’autres n’hésitent pas à jouer la carte de l’originalité sans penser à l’avenir de l’enfant.

Illustration : "Victime de fortes contractions, elle accouche dans un VTC et nomme son bébé Uber"

L’enfant possède un nom insolite qui est en lien avec le lieu de sa naissance. Si certains parents restent assez classiques dans leur choix, d’autres n’hésitent pas à jouer la carte de l’originalité sans penser à l’avenir de l’enfant.

Un VTC est réservé par une femme enceinte

Généralement, les parents sont influencés par les dessins animés, leurs passions ou encore les séries et les films. Il n’est de ce fait pas rare de découvrir les noms insolites des bébés, mais, cette fois, une maman a placé la barre très haute. Une femme enceinte a tenté à plusieurs reprises de joindre un hôpital pour demander une ambulance, malheureusement son vœu n’a jamais été exaucé. Cette habitante de New Delhi a donc pris la décision de se rendre dans un établissement hospitalier pour donner naissance à son enfant par ses propres moyens.

En compagnie de deux amies, elles ont demandé à un VTC de les conduire rapidement à la maternité la plus proche, mais l’enfant était extrêmement pressé de sortir.

Le conducteur du VTC intervient pour un accouchement de fortune

Le chauffeur est sollicité à maintes reprises par les deux accompagnatrices impuissantes face à la douleur ressentie par la femme enceinte. Le conducteur du VTC ne savait pas non plus comment réagir, il décide tout de même de procéder à l’accouchement à l’intérieur de la voiture. Avec quelques aménagements rapides, elle a été placée dans la bonne position, ce qui a permis à l’enfant de voir le jour dans un lieu insolite. Par la suite, le chauffeur a repris les commandes de son véhicule pour conduire tout le monde aux urgences de l’hôpital le plus proche. C'est l'exemple typique de ce que le public voit en une entreprise de location VTC sérieuse à Paris, Monaco, Lille ou Limoges, des gens qui font leur boulot et peuvent aussi être des héros.

Le petit garçon porte un nom original à savoir Uber

Le bébé est né dans des conditions complexes, mais il est en parfaite santé. Les médecins ont été surpris par cette histoire, ils ont tout de même pris le temps de féliciter le conducteur. Ce dernier a été ému d’être impliqué dans une telle affaire. Sa réaction a permis à l’enfant de naître sans difficulté malgré les importantes contractions.

Cette maman très heureuse d’avoir son enfant dans les bras a décidé de s’inspirer de cette situation pour lui donner un prénom insolite. En effet, il s’appelle Uber, en référence à la société qui employait le conducteur du VTC (Voiture de Tourisme avec Chauffeur).