1. EspaceBuzz
  2. Articles
  3. CUTE
  4. Voici Goliath, le veau qui se prenait pour un chien

Voici Goliath, le veau qui se prenait pour un chien

Illustration : "Voici Goliath, le veau qui se prenait pour un chien"

Un veau prénommé Goliath a grandi aux côtés d'un Dogue Allemand et des deux autres chiens d'une famille californienne. Goliath est non seulement devenu ami avec Leonidas (le Dogue Allemand), mais il a en plus adopté son comportement.

Si bien, d'ailleurs, que le jeune bovidé se prend aujourd'hui pour un chien. Il copie, en effet, toutes les attitudes de ses frères d'adoption.

En fait Goliath est un miraculé. Il avait été sauvé par la famille Hubbs alors qu'il n'était âgé que d'un jour. Immédiatement après sa naissance, il avait été séparé de sa mère et devait être emmené vers un abattoir. C'est là que Shaylee Hubbs et les siens sont entrés en scène et ont récupéré le petit animal.

Ils l'ont alors élevé dans leur ranch en Californie. Goliath y a côtoyé les 3 chiens de la famille 24h/24 et s'est surtout rapproché de Leonidas. Le veau est tellement proche du chien qu'il se met à dormir sur le canapé et à manger et à boire dans une gamelle pour chien. Il apprécie même les caresses. Bref, Goliath a adopté des comportements typiquement canins...