Voilà des années que le papa de cette fille est décédé, aujourd'hui elle fond en larmes en voyant qui est devant sa tombe !

Image illustrant l'article Voilà des années que le papa de cette fille est décédé, aujourd'hui elle fond en larmes en voyant qui est devant sa tombe !

Lorsqu’il lui a annoncé qu’il partait en week-end pour profiter avec quelques amis, Kristina était loin de se douter de ce que son petit-ami Matthew préparait.

Ce n’est que 3 mois plus tard qu’elle comprend tout. 

Alors qu’elle se rend à l’anniversaire d’un ami, Matthew lui a préparé une vidéo qui retrace ce fameux week-end « entre amis ».

 

 

Pour sa demande en mariage, l’homme a traversé tout le pays afin de rencontrer les personnes les plus importantes aux yeux de sa petite amie. 

Il a commencé par aller honorer la tombe du papa de Kristina, lui promettant notamment d’aimer et de prendre soin de sa fille pour le restant de sa vie.

Ensuite il s’est rendu chez la grand-mère de qui il a reçu une bague ornée d’un diamant, son alliance, et qui a souhaité énormément de bonheur au couple.

En fin de vidéo, on assiste enfin à la demande, dans le plus beaux des endroits puisque c’est celui ou ils se sont rencontrés 5 ans plus tôt.

Kristina a évidemment dit « OUI ».

Source: NoLoCreo

 

 

COMMENTAIRES