Washington: Ces parents irresponsables ont utilisé de l'héroïne pour endormir leurs enfants !
Ashlee Hutt et Leroy McIver forment un couple en concubinage qui a 3 enfants : un garçon de 6 ans et deux filles de 4 et 2 ans. La famille résidait à Washington.
La vie de ces enfants était lamentable. En effet, les parents inconscients sont arrivés jusqu’à injecter de l’héroïne à leurs enfants afin que ces derniers dorment. En plus de ce geste incroyable, les pauvres bambins menaient une vie pénible et navrante. Partout où l’on se retournait dans la maison, on trouvait des crottes de rats et un tas de seringues...
Un couple d’amis de la famille a dénoncé Ashlee et Leroy. Ces derniers vont être jugés pour maltraitance et les enfants ont été confiés à une famille d’accueil.
Lors des investigations, le garçon de 6 ans a confessé à la police que ses parents leur avaient injecté une poudre blanche magique diluée dans l’eau pour qu’ils puissent dormir. Les enfants présentaient d'ailleurs des traces de piqures de seringues.
Cette histoire, qui sort de l’ordinaire, n’est pas la seule dans son genre. Deux parents qui résidaient au Texas (USA) ont été convoqués par la police le 1er avril, et ce ,pour avoir frappé à mort leur fillette de 4 ans parce qu’elle avait bu le jus de son frère de 18 mois.
Le père, Charles Phifer, 34 ans, a attaché la fillette dans la salle de bains afin qu’il puisse se droguer tranquillement avec sa concubine.
Pire encore, ces parents ont fait subir un supplice horrible à leur fillette. Ils l’ont jetée au sol à plusieurs reprises, l’ont nourrie de force et l’ont souvent étranglée…
En Angleterre, il y a à peu près 2 ans, des parents ont infligé les pires souffrances à leur enfant de 2 ans. La fillette est morte après avoir consommé la méthadone que les parents avaient cachée dans son gobelet. Ces derniers ont été condamnés à une peine de 8 ans de prison.
Source: Ayoye
Couv: MinuteBuzz
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.