Que sont devenues ces 12 actrices de charme après toutes ces années, et vers quels métiers se sont-elles tournées ?

Image illustrant l'article Que sont devenues ces 12 actrices de charme après toutes ces années, et vers quels métiers se sont-elles tournées ?

Bien entendu, les carrières dans le charme ont une vie courte. Il faut pourtant un corps de mannequin et une forme olympique pour pouvoir tenir la route. Au mieux, une carrière peut durer quelques années.

Que deviennent alors ces femmes envoûtantes, qui ont donné leur corps pour un divertissement en chaleur, après leur carrière dans l'industrie du porno ?

Voici l’exemple de 12 actrices de charme Françaises qui ont tenu bon pour se reconvertir dans de nouveaux métiers !

1. Katsuni 

L'ancienne actrice a mis un terme à sa carrière dans le charme en août 2013. Elle joue désormais dans des publicités et une web série

(Visiteur du futur)

2. Clara Morgane

Après être passée par l'animation de programmes TV, l'ancienne actrice de films pour adultes se fait une place dans la musique

3. Ovidie

Après avoir mis fin à sa carrière, Ovidie est devenue réalisatrice et éductrice sexuelle.

4. Julia Chanelle

Julia Chanelle a arrêté sa carrière en 1996. Depuis 2010, elle s'est reconvertie dans la chanson. Elle est aujourd'hui en couple avec l'animateur Alexandre Devoise

5. Tabatha Cash 

L'ancienne star du X continue dans le secteur et travaille désormais en tant que journaliste pour le magazine Hot Vidéo.

6. Brigite Lahaie

Brigitte Lahaie qui a aujourd'hui 59 ans s'est reconvertie en tant qu'animatrice radio pour RMC dans laquelle elle anime une émission sur la sexualité.

La suite en page 2 !
1 2
COMMENTAIRES